Publié : 13 mai 2024 à 16h09 par Maxime MARTINEZ

Meurtre au couteau en Vendée : le suspect arrêté

Le principal suspect de l'attaque au couteau de Mortagne-sur-Sèvre, l'ancien mari de la compagne de la victime, a été arrêté ce lundi.

Crédit : Un suspect interpellé dans l'incendie des deux voitures de gendarmerie de Pornic

Le principal suspect de l'agression mortelle au couteau survenue à Mortagne-sur-Sèvre, dans la nuit de dimanche à lundi, a été arrêté. Il s'agit de l'ancien mari de la compagne de la victime. Le mis en cause, âgé de 58 ans, a tenté de prendre la fuite par son balcon lorsque les forces de l'ordre se sont dirigées vers son domicile. Il a chuté et a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par les secours et hospitalisé.


La victime, un homme de 45 ans, père de trois enfants, allait à sa voiture pour aller travailler lorsqu'il a été tué. L'agression a eu lieu devant le domicile de la victime, situé au 8, rue Nationale, en plein centre-bourg de Mortagne-sur-Sèvre. Malgré une prise en charge immédiate par les secours, l'homme est décédé de ses blessures. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de La Roche-sur-Yon.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA