Publié : 3 septembre 2015 à 11h45 par Anthony MARSAIS
Un habitant de Pornic porté disparu depuis mercredi soir
L'homme, âgé de 81 ans, était parti se balader, comme il en a l'habitude. A 22h, son épouse, inquiète, a appelé les gendarmes. Les recherches se poursuivent ce jeudi, dans le secteur de Pornic.
Actualisation 17h15 : l'homme a été retrouvé sainf et sauf cet après-midi à Chéméré sur la D751 (axe Pornic-Nantes), un peu désorienté et déshydraté. C'est un automobiliste qui a donné l'alerte. Il a été pris en charge par les pompiers.
Aucune nouvelle depuis 18h30 ce mercredi d’un homme de 81 ans. Cet habitant du quartier de la Joselière à Pornic souffrirait de troubles de la mémoire. Le retraité était parti se balader sur le littoral. Une habitude et un plaisir pour lui. Aux alentours de 22 heures, sa femme, inquiète, a fini par alerter les gendarmes.
Les recherches ont aussitôt démarré, au sol, avec l’appui d’un maître-chien. Elles ont repris tôt ce matin. Un hélicoptère survole le secteur et une brigade nautique a été engagée en mer.
Le disparu mesure 1m63, il est de corpulence moyenne. Il porte des lunettes. Au moment de sa disparition, il était habillé d’un polo et d’un short vert et portait une casquette grise.