13 juin 2024 à 11h08 par Titouan GUIBERT
Zaho de Sagazan chante pour la nouvelle pub Renault et s’exporte au rang mondial
Ce mercredi 12 juin, Renault vient de lancer une campagne publicitaire mondiale qui promet de faire vibrer les amateurs de musique et d'automobile. La nouvelle publicité du constructeur automobile français met en avant "la Symphonie des éclairs", un titre emblématique de Zaho de Sagazan, artiste originaire de Saint-Nazaire.
Zaho de Sagazan
Crédit : Capture d'écrans / Médiawan
Alors que la collaboration avait été annoncée il y a quelques mois, la campagne, diffusée sur les chaînes de télévision, au cinéma et sur les plateformes digitales du monde entier depuis hier, a été officiellement lancée. Cette publicité place la Nazairienne au premier plan d’une collaboration merveilleuse. Avec une version longue de 1 minute 30, cette pub vise les sommets des classements Shazam, visant à entrer dans le top 5.
Zaho de Sagazan, troisième artiste la plus programmée en festival cet été après avoir été numéro un l'été dernier, continue de captiver les foules. A tel point que celle-ci est parvenue à vendre sa chanson à l'un des plus grands constructeurs automobiles français.
L'année s'annonce tout aussi prometteuse pour l'artiste nazairienne car une réédition de son album, déjà certifié platine et toujours présent dans le top 10 des ventes un an après sa sortie, est prévue. Cette réédition sera enrichie de titres inédits, accompagnant une tournée des Zéniths qui promet de faire salle comble.
Une symphonie qui fait vibrer le monde
"La symphonie des éclairs" de Zaho de Sagazan atteint son apogée, devenant un hymne chanté en chœur par des foules enthousiastes lors de ses concerts. Ce titre va désormais résonner aux quatre coins du globe grâce à la nouvelle publicité Renault.
Pour les Nazairiens, cette collaboration est une immense fierté. Voir une artiste locale atteindre de tels sommets et toucher un public international est un véritable accomplissement. C'est aussi un moment parfait pour redécouvrir ou savourer à nouveau "La Symphonie des Éclairs", un fruit musical bien mûr, prêt à être cueilli.