12 novembre 2020 à 11h50 par Julie DROIN
Nantes : une voiture à contre-sens sur l'A11
Les équipes de police secours sont intervenues pour ralentir la circulation et intercepter la voiture qui arrivait dans le mauvais sens.
Une voiture à contre-sens sur l'autoroute
Les policiers se sont positionnés entre les deux voies sur l'autoroute A11 à partir de la porte de Rennes afin de créer un ralentissement.
Au niveau de la jonction porte de Gesvre, ils ont aperçu le véhicule qui roulait à contre-sens, l'équipe de police secours a alors baissé un peu plus sa vitesse et s'est positionnée face à la voiture afin q’uelle s’immobilise.
A son bord, une femme de 72 ans qui semblait désorientée et refusait d'ouvrir sa portière. Elle a finalement entrouvert sa fenêtre et permis à un des policiers de déverrouiller la portière avant. Le policier a ensuite pris sa place afin de libérer rapidement la chaussée qui devenait dangereuse compte tenu de la circulation.
La conductrice ne savait pas comment elle était arrivée à Nantes et tenait des propos incohérents. Une fois en sécurité, la septuagénaire, originaire de Chelles, a été prise en charge par les pompiers vers le CHU.