Publié : 4 juillet 2016 à 11h58 par Valentin Esteve

Le déplacement de Ségolène Royal à Saint-Nazaire reporté

La ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer devait visiter ce mardi matin l'usine Alstom General Electric.

Crédit : -

Le déplacement de Ségolène Royal à Saint-Nazaire prévu ce mardi est reporté à une date ultérieure.


 


Selon le programme initiale, la femme politique devait arriver à 9h30. Ségolène Royal était attendue à l'usine Alstom General Electric de Saint-Nazaire, à l'occasion de la sortie des premières éoliennes en mer destinées au marché américain. La ministre aurait dû présenter à cette occasion le projet Block Island, première ferme éolienne offshore des États-Unis. L'ancienne présidente de la région Poitou-Charentes devait également rencontrer les ingénieurs et opérateurs du site.


À noter qu'au même moment, la CGT appelle à se rassembler place de l'Amérique Latine pour protester contre la loi travail. La manifestation est annoncée pour 10h30. Le service presse du ministère de l'environnement a donc annoncé lundi soir que ce déplacement était "reporté à une date ultérieure".


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA