Publié : 10 avril 2016 à 8h24 par Valentin Esteve
Deux personnes incommodées par les fumées dans deux incendies samedi soir en Loire-Atlantique
Deux incendies se sont déclarés samedi soir à la Chapelle-Basse-Mer puis à Saint-Malo-de-Guersac. Plus de peur que de mal puisqu'au total, seules deux personnes ont été incommodées par les fumées.
Crédit : -
On ignore ce dimanche matin les causes du sinistre. Un incendie s'est déclaré peu après 19h dans un appartement situé au 3 impasse des Rossignols à la Chapelle-Basse-Mer. À l'arrivée des pompiers, l'appartement était totalement embrasé. Le locataire dudit appartement a pu quitter les lieux à temps, mais il a été incommodé par les fumées et conduit au CHU de Nantes.
Dans la soirée, les soldats du feu étaient encore sur place. 5 habitants de ce collectif comprenant 4 appartements seront relogés chez des proches.
Autre incendie à Saint-Malo-de-Guersac
Un scénario similaire s'est produit à Saint-Malo-de-Guersac samedi soir également. Vers 23h30, un pavillon a pris feu. Les pompiers, rendus sur place, ont dû prendre en charge une personne incommodée par les fumées et choquée. Cet individu a été conduit au CH de Saint-Nazaire. Là également, on ignore les circonstances de l'incendie.