Publié : 25 février 2016 à 8h04 par Anthony MARSAIS

Carquefou : le salarié gardait pour lui certains colis à livrer...

Téléphone, consoles, lunettes de marque... Le préjudice dépasse les 20 000 € !

Crédit : -

Un salarié d’une entreprise de livraison de colis de professionnels a été interpellé mardi matin à son domicile, dans les quartiers Nord de Nantes. Les gendarmes ont retrouvé chez lui des objets volés à son employeur, une société basée à Carquefou. L’entreprise avait signalé de multiples vols dans ses cartons depuis mars 2015 : 278 paires de lunettes de marque (Chanel, Ray ban, Vogue…) avaient disparu, mais aussi une dizaine de consoles de jeu Xbox et Playstation, ainsi que des smartphones (Apple et Samsung). Le préjudice dépasse les 20 000 €. Le suspect, âgé de 25 ans, a été repéré lors du dernier méfait commis le 16 février dernier avant d’être finalement interpellé ce mardi.


 


Les perquisitions effectuées à son domicile et dans son véhicule ont permis de découvrir des objets en lien avec les faits mais également de nouveaux colis non encore signalés volés par la société. Le mis en cause, connu de la justice pour de petits faits de droit commun, a été remis en liberté en attendant la poursuite des investigations. Il sera convoqué ultérieurement devant la justice.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA