Publié : 11 mars 2021 à 9h31 par Hélène HAMON

Aux Sables-d'Olonne, l'association Les Vendéennes met à l'honneur l'entraide féminine !

Cécile Arnaud est la présidente de l'association Les Vendéennes. Ce jeudi 11 mars, rencontre avec une cheffe d'entreprise qui consacre son temps aux femmes.

Crédit : Cécile Arnaud

C'est une jeune association très présente sur les réseaux sociaux.


Aux Sables-d'Olonne, l'association Les Vendéennes, née il y a un an et demi, rassemble des femmes à la recherche de conseils et d'entraide.


Si le collectif compte beaucoup d'entrepreneures, il est ouvert à toutes et tous les sujets, professionnels comme personnels, sont les bienvenus. À l'origine de cette association, une femme, Cécile Arnaud, qui a décidé de consacrer son temps aux femmes.





Avant l'épidémie de covid, des rencontres mensuelles étaient organisées entre les membres. Aujourd'hui l'essentiel des actions est à retrouver sur les réseaux sociaux, distanciation sociale oblige.





Si Cécile Arnaud a décidé de se mettre au service des femmes par le biais de cette association, sa vie professionnelle se concentre aussi sur la formation pour les femmes.





Pour plus d'informations sur l'entreprise de Cécile Arnaud, rendez-vous ici.





Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA