2 mai 2024 à 10h40 par Maxime MARTINEZ

Nantes : un livreur Uber frappe un quadragénaire avec une chaîne dans un drive McDonald's

Une bagarre a éclaté mardi soir au drive du McDonald's de Nantes - La Beaujoire entre un livreur Uber et un client, tous deux impatients d'avoir leur commande.

Un restaurant McDonald's (image d'illustration)
Un restaurant McDonald's (image d'illustration)
Crédit : Le Sharkoïste / CC / Wikipedia

Un livreur Uber de 28 ans a été placé en garde à vue à Nantes pour avoir frappé, mardi vers 23 heures, un quadragénaire avec une chaîne dans la file d'attente du drive McDonald's de la Beaujoire. La dispute a éclaté à cause de l'ordre de passage pour obtenir la commande.

Une chaîne anti vol comme un lasso

Le client se plaint à la vendeuse du drive du temps d'attente, le livreur lui coupe la parole pour lui dire qu'il était là avant. Ils en viennent alors aux mains. C'est là que le liveur Uber prend l'anti vol présent dans son coffre de scooter et l'utilise pour frapper l'autre client en l'utilisant comme un lasso.

Un troisième client s'est interposé pour séparer les deux hommes. Sa voiture a été abimée  Le livreur a été libéré mercredi et sera convoqué ultérieurement par la justice. L'autre client souffre de blessures aux mains, au dos et aux jambes, mais a refusé d'être prise en charge et de porter plainte. Il a Les enquêteurs n'ont pas réussi à le contacter le lendemain des faits.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA