15 février 2024 à 14h38 par Maxime MARTINEZ
Une nouvelle commande pour les Chantiers de l'Atlantique
L'armateur américain Royal Caribbean a officialisé ce jeudi la commande d'un septième paquebot de la classe Oasis auprès des Chantiers de l'Atlantique.
L'armateur américain Royal Caribbean a annoncé ce jeudi la confirmation d'une nouvelle commande auprès des Chantiers de l'Atlantique à Saint-Nazaire. Cette commande porte sur la construction d'un septième paquebot de la classe Oasis.
Un navire-jumeau de l'Utopia of the Seas
Selon les déclarations officielles de Royal Caribbean, ce nouveau navire-umeau sera similaire à ses prédécesseurs de la classe Oasis, les Harmony, Symphony, Wonder et Utopia of the Seas. Avec une livraison prévue en 2028, ce paquebot viendra renforcer la flotte déjà impressionnante de Royal Caribbean, démontre ainsi la confiance continue de l'armateur dans les capacités et le savoir-faire des Chantiers de l'Atlantique.
Cette annonce intervient alors que les Chantiers de l'Atlantique travaillent activement sur la construction de l'Utopia of the Seas, un autre navire de la classe Oasis, dont la livraison est prévue pour juin.