Publié : 22 août 2024 à 10h20 par Maxime MARTINEZ

Touvois : un appel à témoins pour retrouver un homme âgé qui a quitté l'EHPAD

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins pour retrouver Robert Charrier, 81 ans, souffrant de troubles cognitifs. Il a été vu pour la dernière fois le mardi 20 août 2024 vers 17h00 dans la cour de l'EHPAD de Touvois.

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins pour retrouver un homme âgé qui s'est échappé de l'EHPAD dans lequel il résidait. Robert Charrier, âgé de 81 ans, souffre de troubles cognitifs et a été vu pour la dernière fois le mardi 20 août 2024 vers 17h00 dans la cour de l'EHPAD de Touvois. La gendarmerie nationale lance un appel à témoins pour le retrouver.


Robert Charrier mesure 1m65 et a une corpulence moyenne. Il a les cheveux gris courts et porte un pansement sur la tempe gauche. Au moment de sa disparition, il portait un tee-shirt blanc, une veste de survêtement bleue, un pantalon de survêtement noir et des chaussures noires. Il porte également des lunettes et marche avec une canne.


Toute personne disposant d'informations permettant de le localiser est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44) au 02 40 78 70 17 ou de composer directement le 17, ou encore d'envoyer un email à cob.st-philbert-de-grand-lieu@gendarmerie.interieur.gouv.fr.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA