Publié : 26 février 2024 à 14h36 par Maxime MARTINEZ
Nouvelle inondation, fermeture partielle du périphérique nantais
Une nouvelle inondation sur le périphérique nantais entre la porte de Carquefou et la porte de la Chapelle a entraîné la fermeture de la chaussée extérieure, ce lundi, en raison du débordement du Gesvres.
Une nouvelle inondation a été signalée sur le périphérique nantais, ce lundi, de nouveau entre la porte de Carquefou et la porte de la Chapelle. En raison du débordement du Gesvres, la chaussée extérieure est fermée à la circulation, compliquant ainsi le trajet des automobilistes sur cet axe routier important.
Voie partiellement fermée dès la porte de Ste-Luce
De plus, des restrictions supplémentaires ont été mises en place, avec la fermeture de la voie de droite dès la porte de Sainte-Luce, amplifiant ainsi les perturbations dans la circulation.
Les autorités recommandent aux automobilistes de prendre des itinéraires alternatifs et de faire preuve de prudence lors de leurs déplacements dans la zone affectée par l'inondation. C'est le septième jour de coupure du périphérique nantais, à cet endroit, pour cause d'inondation, depuis le début de l'année 2024.