26 avril 2016 à 7h01 par Anthony MARSAIS
Les news du FC Nantes de ce mardi 26 avril
La réaction du club après l'annonce de Michel der Zakarian, Baronchelli pas "maqué" avec le coach, et les Elmer Food Beat pour commenter l'actu du FCN !
Crédit : -
Pas de larme du côté du clubAucune émotion particulière dans le communiqué publié ce lundi midi sur le site officiel du FCN pour annoncer la fin de collaboration avec Michel Der Zakarian. « A l'issue du match à Marseille qui a vu son équipe faire 1-1 face à l'OM, Michel Der Zakarian, en fin de contrat, a annoncé sa décision de ne plus entraîner le FC Nantes à la fin de la saison. Le Club prend acte de la décision de son entraîneur et le remercie pour son travail au cours des quatre dernières saisons. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. » 3 phrases pour 5 saisons à la tête du club et deux remontées.
Baronchelli n’est pas « maqué » avec MDZPersonne à la Jonelière n’a commenté ce lundi le départ de Michel Der Zakarian. Seul son adjoint Bruno Baronchelli s’est exprimé à notre confrère de 20 Minutes Nantes. Il n’a pas réagi à l’annonce du coach mais a rappelé qu’il n’était pas « maqué » avec lui, et qu’il était en attente d’une décision du club concernant son avenir au sein de la Maison Jaune. A lire ICI.
Desailly s’éclate
Marcel Desailly a été l’un des seuls parmi les 19 890 spectateurs du Vélodrome à s’éclater ce dimanche. Muni de sa perche à selfie, il a encore fait fureur sur twitter avec ce message poste en plein match à quelques mètres de la pelouse. L’ancien défenseur nantais, présent depuis un mois et demi sur le réseau social, compte déjà plus de 56 000 followers.
On y était #OMFCN ! pic.twitter.com/nIu5mIgJBK
— Marcel Desailly (@marceldesailly) 24 avril 2016
Le FC Nantes, version déjantéeLaurent et Manou, du groupe Elmer Food Beat, seront les invités de l’émission Canariplay ce mardi à 15h30 sur le site internet de France 3 Pays de la Loire. Le guitariste « le grand lolo », précisément, est un supporter acharné des Jaune et Vert. Elmer avait notamment sorti un single intitulé « Du rififi dans la surface ».