30 mai 2017 à 11h55 par Hélène Hamon

Et finalement, Sérgio Conceição veut s'en aller...

Le coach du FC Nantes voudrait rentrer au bercail.

Crédit : -

C'est un coup de tonnerre au FC Nantes. Alors que tout le monde voyait Sérgio Conceição s'inscrire dans un projet à long terme avec le FC Nantes, la nouvelle est tombée ce mardi. 20 Minutes indique que l'actuel technicien du FC Nantes songerait à quitter le club. Le coach aurait fait savoir au président du FC Nantes, Waldemar Kita, qu’il souhaitait s'en aller... Une décision que l'on peut qualifier de surprenante étant donné que le coach portugais a prolongé son contrat jusqu’en 2020 il y a un mois.


Même Waldemar Kita semble stupéfait par cette nouvelle. Il faut dire que l’entraîneur du FC Nantes est l’objet de toutes les convoitises, il serait notamment courtisé par le FC Porto. Sérgio Conceição aurait rencontré vendredi dernier les dirigeants du club portugais. Il serait intéressé par le projet sportif, mais voudrait rallier le Portugal, surtout « pour raisons personnelles ». Ce retour au pays pourrait décevoir bon nombre de supporteurs du FCN. 


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédactionen téléchargeant l'application mobile RCA