2 mars 2023 à 6h01 par Kilian KUENY
Disparition de Leslie et Kévin : une deuxième interpellation dans l'enquête
Un jeune homme de 22 ans a été interpellé à La Rochelle ce mercredi par les enquêteurs.
Un véhicule de gendarmerie, illustration
Crédit : KK / RCA la Radio
Les enquêteurs ont procédé ce mercredi à une nouvelle interpellation, la deuxième, dans l'enquête sur la disparition de Leslie et de Kévin. Un jeune couple de vingtenaires qui a mystérieusement disparu il y a trois mois dans les Deux-Sèvres.
Après une première interpellation survenue en Vendée mardi, à L'Aiguillon la Presqu'île, c'est du côté de La Rochelle que les enquêteurs ont appréhendé une nouvelle personne. Un jeune homme de 22 ans est auditionné depuis ce mercredi en début d'après-midi, selon le procureur de Poitiers, qui est en charge du dossier, qui ne compte pas donner plus d'informations pour le moment.
Par ailleurs, T., un ami du couple, à qui il avait prêté une maison à Prahecq, près de Niort, pour y passer la nuit après une soirée chez un ami, doit être déféré devant un juge d'instruction ce jeudi, alors que sa garde à vue a été prolongée mercredi.
Il avait été appréhendé en Vendée mardi et le domicile de son père a dans la foulée été perquisitionné, ainsi que le domicile de sa mère, dans les Deux-Sèvres. Un fourgon lui appartenant a également été saisi par les enquêteurs pour y pratiquer des analyses.