RCA partenaire du 1er Festival "CELT'ILONNE"

27 avril 2018
Par Pierre CAUBEL
Le festival des musiques celtiques accueillera pour sa première édition, les 18, 19 et 20 juillet 2018, Nolwenn Leroy, Dan Ar Braz, Tri Yann et The Celtic Social Club !

Retenez la date, grande nouveauté cet été, les 18, 19 et 20 juillet prochain, l'Ile d'Olonne vibrera aux accents des musiques celtiques avec la première édition du festival "Celt'Ilonne". La création de ce nouveau festival s'inscrit dans le cadre du dixième anniversaire des "Mercredis de l'été" et il lancera également la 38ème édition de la traditionnelle fête des métiers de l'Ile d'Olonne.

Le maire de l'Ile d'Olonne, Fabrice Chabot, Stéphane Violleau, 1er adjoint, Nadège Grit, Développeur Action Culturelle Les Sables Agglo et Sébastien Teillet, Président de l’association Fest’Ilonne, ont présenté la programmation en février dernier et pour cette première édition, ils ont placé la barre bien haut avec à l'affiche, Gwennyn, Tri Yann, Dan Ar Braz accompagné de Clarisse Lavanant et de XX Celtes, The Celtic Social Club, Ronan Le Bars et Nolwenn Leroy.

Trois soirées, au cours desquelles la municipalité a souhaité mettre à l’honneur l’importance de la musique celtique sur la commune par la présence historique des bagads lors de la fête des vieux métiers.

Ainsi donc, voici le détail des trois soirées :

La billetterie est déjà ouverte, pour tous renseignements et pour accéder à la billetterie rendez-vous sur le site du festival :

http://festival-celtilonne.fr/