L'accolade entre Zizou et Claudio Ranieri à Londres

24 octobre 2017
Par Hélène HAMON
L'entraîneur du FC Nantes et le coach du Real se sont retrouvés ce lundi soir à l'occasion de The Best FIFA Football Awards à Londres.

Ce lundi soir, on a assisté à une poignée de main d'anthologie entre Zinédine Zidane et Claudio Ranieri lors de la cérémonie de "The Best FIFA Football Awards" à Londres. Le coach du FC Nantes est venu remettre le prix du meilleur entraîneur de l'année à notre Zizou national pour son travail considérable au Real Madrid. L'ancien international français est reparti avec son trophée sous le bras. Il a coiffé au poteau ses concurrents : Conte à Chelasea et Allegri pour la Juventus. Lors de la précédente édition, c'est le Mister qui avait été récompensé après une saison incroyable avec la surprenante équipe de Leicester, championne d'Angleterre en 2015-2016.

Sans surprise, le prix du meilleur joueur 2017 a été attribué à l'attaquant du Real, Cristiano Ronaldo. L'attaquant des Gunners, Olivier Giroud, a remporté le prix Puskas qui récompense le plus beau but de l'année. Enfin, le mythique gardien italien Gianluigi Buffon, 40 ans, a été élu meilleur portier de la saison par la FIFA.

Vidéos